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Conditions générales

Nous sommes heureux de vous compter parmi les visiteurs du site web de macarte.ca. Nous prendrons bonne note de vos commentaires et de vos suggestions. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous.
JLC géomatique poursuit sa croissance en misant sur ses employés et sur la qualité de ses produits.
Veuillez noter ce qui suit :

  • En raison de la personnalisation de ses produits, JLC géomatique n'accepte pas de retour et ne fait aucun remboursement. Si vous commandez une carte par erreur, communiquez avec nous immédiatement et nous nous efforcerons de rectifier le problème.

  • Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Lisez les politiques des émetteurs de cartes et faites vos achats en ligne en toute sécurité.

  • Les renseignements personnels recueillis auprès de ses clients par JLC géomatique ne seront utilisés par JLC géomatique que dans le but de fournir les services demandés. Ces renseignements ne seront pas transmis à qui que ce soit et ne seront pas utilisés à d’autres fins.

  • Afin de protéger les droits d'auteur, les cartes affichées sur ce site web ne sont pas à l'échelle et ne sont pas détaillées avec précision.

 

Sécurité et confidentialité


Les renseignements vous concernant, ainsi que ceux concernant votre carte de crédit, sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l'objet d'un chiffrement garantissant la confidentialité des renseignements qui y sont contenus.


Par conséquent, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire.
JLC géomatique satisfait les normes de transmission sécurisée SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire. De plus, votre paiement est directement effectué auprès de Monéris.


JLC géomatique ne conserve aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l'information de crédit. C'est pourquoi vous devez soumettre l’information relative à votre carte de crédit lors de chaque nouvelle transaction.

Politique de livraison


1 - Préparation des commandesLes commandes sont traitées dans un délai de 3 à 7 jours, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés et selon la disponibilité des stocks. En général, il faudra compter de 5 à 10 jours ouvrables pour l’expédition d’un article qui n’est pas en stock au moment de la préparation de la commande. Nous vous enverrons un courriel ou nous communiquerons avec vous par téléphone pour vous informer du traitement différé de la commande.


Tous nos envois se font dans un emballage assurant la protection du contenu pendant le transport.
Les délais de livraison s’entendent à partir du moment où la commande est prise en charge par le transporteur. Des situations hors de notre contrôle (intempéries, grèves, douanes, etc.) peuvent engendrer des retards supplémentaires pour lesquels nous ne pouvons être tenus responsables.


2 - Mode d’expédition et tarification

  • Au Canada
    Expédition par Postes Canada ou Dicom, avec un délai de livraison selon le mode choisi par le client; aucune livraison les samedis, dimanches et jours fériés.
    Les frais d’expédition varient en fonction de l’adresse de destination, ainsi que du poids et des dimensions du colis.

  • Aux États-Unis
    Les frais d’expédition les plus économiques vous seront facturés, soit le mode Colis accéléré É.-U. (6 à 12 jours ouvrables); vous pouvez aussi demander le service Xpresspost É.-U. (3 à 5 jours ouvrables). Ces services sont offerts entre les grands centres au Canada et aux États-Unis.

  • Dans les autres pays
    Nous expédions nos produits partout dans le monde. Les frais d’expédition sont alors à la charge du client et l’envoi est fait par Poste Canada. À la réception du colis, le client doit acquitter les droits et taxes. Cependant, avant d’expédier une commande, nous communiquerons avec vous.


3 - Repérer un colis
Dès que votre commande est expédiée, nous vous confirmons la date d’envoi par courriel et nous vous communiquons le numéro de suivi correspondant. Vous pouvez ainsi à tout moment savoir où en est votre livraison en consultant le site www.postescanada.ca ou www.dicomexpress.com.
Pour les livraisons internationales, un numéro de suivi vous est également fourni.


4 - Taxes de vente et droits de douane

  • Au Canada
    Au moment de conclure votre transaction, les commandes livrées au Canada comprennent les taxes fédérales et provinciales applicables.

  • Dans les autres pays
    Nous n’appliquons aucune taxe canadienne sur les commandes expédiées aux États-Unis et dans d’autres pays, mais les droits de douane et les taxes du pays de destination pourront s’appliquer au moment de la livraison de la commande.
    Le cas échéant, vous pourriez recevoir une facture dont vous serez responsable. Pour plus de renseignements au sujet des politiques douanières de votre pays, veuillez communiquer avec votre bureau local de douanes.
    Aucun expéditeur n’est pas responsable des taxes et droits de douane exigés dans un autre pays.

     

5 - Colis non réclamés
Si votre colis n’est pas réclamé et nous est retourné, nous communiquerons avec vous. Les envois non réclamés ou refusés sont retournés à nos bureaux par le service de transport. Ces envois sont sujets à tous les frais de retour du colis, en plus de ceux encourus par le service de transport.


6 - Erreur de livraisonDans le cas particulier où nous aurions fait une erreur dans le traitement de votre commande, vous devez communiquer avec nous avant de nous retourner la marchandise. Vous pourrez ensuite retourner l’article dans son emballage d’origine, accompagné d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation de retour fourni par nos services. Le service de livraison prendra alors à sa charge tous les frais de transport (retour et réexpédition du produit conforme) découlant de son erreur.

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