top of page
Travel planning

CARTES TOPOGRAPHIQUES

CARTES TOPOGRAPHIQUES DISPONIBLES POUR LE QUÉBEC ET L’ONTARIO

Topographic Maps

Plusieurs d'entre vous connaissent déjà les cartes topographiques produites par JLC géomatique. Si vous avez acheté une carte dans le passé, vous savez qu'elle est précise et offre un certain nombre d'avantages qui font défaut aux autres cartes disponibles sur le marché.
Pour la province de Québec, les données utilisées dans les cartes topographiques proviennent du ministère des Ressources naturelles du Québec à l'échelle de 1/20 000.

Pour la province de l'Ontario, les données utilisées proviennent de la base de données Ontario Base Mapping aux échelles de 1/10 000 et 1/20 000.


Pour les deux provinces, les bases de données sont les plus détaillées et les plus précises à des fins topographiques.
La principale caractéristique de nos cartes est qu'elles illustrent un réseau de chemins forestiers, ajoutant au plaisir de rouler en forêt. Ces routes forestières sont mises à jour régulièrement. En plus, l'effet tridimensionnel offre une apparence plus réaliste du terrain et la possibilité de se concentrer sur votre coin de paradis à une échelle de 1/10 000, 1/20 000 (Québec et Ontario seulement) ou 1/50 000 (Canada).   La taille de la carte est de 36 pouces sur 27 pouces.
 
Nos cartes topographiques sont disponibles en format papier, électronique pour l’application Avenza ainsi que pour les modèles de GPS Garmin suivants : Colorado, Dakota, Oregon, GPSMAP 62-64-65-66-78-276, Montana 6XX-7XX, Rino 610, Rino 650, Etrex 20-22-30-32.  Pour les applications mobiles, le format Avenza est également disponible.
 

NOUVEAU!
LES DONNÉES MONTRANT LA PROPRIÉTÉ FONCIÈRE (TERRES PRIVÉES ET DE LA COURONNE) SONT MAINTENANT DISPONIBLES SUR NOS CARTES PERSONNALISÉES.

bottom of page

top of page
Travel planning

TOPOGRAPHIC MAPS

CUSTOM TOPOGRAPHICAL MAPS AVAILABLE FOR ONTARIO AND QUEBEC

Topographic Maps

Many of you are already familiar with the topographic maps produced by JLC géomatique. If you have purchased a map in the past, you know that they are accurate and provide several benefits that other maps available on the market are lacking.
For the province of Quebec, the data used in the topographical maps is from the Ministry of Natural Resources Quebec at the scale of 1:20000.

For the province of Ontario, the data used comes from the Ontario Base Mapping database at the scales of 1:10 000 and 1:20 000.
For both provinces, the databases are the most detailed and accurate for topographical purposes.


The main characteristic of our maps is that they illustrate an updated network of forest roads, adding to the pleasure of riding in the forest. These forest roads are updated yearly. As an additional feature, the three-dimensional effect provides a more realistic look and feel of the terrain, and the ability to focus on your corner of paradise at a 1:10 000 and 1:20 000 (Quebec and Ontario only) or 1:50 000 scale (Canada). The map size is 36 inches by 27 inches.
 
Our topographical maps are also available in electronic formats for the following Garmin GPS models compatible with custom maps: Colorado, Dakota, Oregon, GPSMAP 62-64-65-66-78-276, Montana 6XX-7XX, Rino 610, Rino 650, Etrex 20-22-30-32.  For mobile user, Avenza format is also available.
 

NEW!
THE DATA SHOWING THE LAND OWNERSHIP (PRIVATE AND CROWN LAND) IS NOW AVAILABLE ON OUR CUSTOM MAPS.

bottom of page